SOIN

D'HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE

EN DIGITO-PUNCTURE 

Pour les femmes enceintes, cette prestation se déroule à votre domicile

pour le bien-être et le confort du bébé et de la mère.

Par les biais de ce soin, je vous propose un travail de connexion énergétique en digito-puncture - Shiatsu sur des points ou zones énergétiques les plus utiles afin de réjoindre un état de bien-être tout au cours de la maternité.

 

Le soin d'harmonisation en digito-puncture - Shiatsu des points énergétiques permettra de ré-harmoniser, de soutenir l'énergie de la grossesse et la remise en forme post-natal, ainsi que de diminuer les symptômes d'inconfort spécifiques de la femme enceinte (nausée, vertiges, angoisses, mauvaises digestion, maux respiratoires, maux de dos, douleurs de bassin, etc.). Ce ré-équilibrage vous permettra de vous relier énergétiquement au bébé que vous portez (lien maman-bébé), pour vivre sereinement et en syntonie le chemin initiatique de la grossesse...

 

 

FORMULES PROPOSÉES

 

 

* Séance d'harmonisation énergétique individuelle "dédiée" d'1h00 : 70 euros

Séance d'harmonisation énergétique + massage prénatal ou postnatal d'1h30 : 90 euros 

 

Forfait 5 séances d'harmonisation énergétique individuelles "dédiées" d'1h00 : 280 euros 

Forfait 5 séances d'harmonisation énergétique + massage prénatal ou postnatal d'1h30 : 360 euros

 

 

Pour prendre rendez-vous, merci de me contacter par mail à margherita.tringali@gmail.com ou par téléphone au 07.61.79.04.99 

 

VOS PAIEMENTS 

 À l'écoute de vos possibilités de financement. 

Vous pouvez me payer par chèque ou par espèces. Une facture est possible, sur demande. Vous pouvez me payer à la fin de chaque séance ou en plusieurs fois. Les montants des paiements échelonnés peuvent être définis ensemble.  

Les forfaits 5 séances d'harmonisation énergétique individuelles "dédiées" ou accompagnées d'un massage prénatal ou postnatal, peuvent être utilisés tout au cours de la grossesse ou suite à l'accouchement.

Le prix ne doit en aucun cas être un frein à votre participation. Faites moi part de vos demandes, si besoin, pour que nous puissions en parler.